Pierre Castellan

Autres spectacles Jeune Public

Chanteur de Balafon, Pierre Castellan créé aussi des spectacles thématiques en solo, duo ou trio, adapté aux contextes spécifiques.

L’épouvantail d’Augustin (Thème du jardin – Trio) : un spectacle idéal pour accompagner un atelier jardinage pour les enfants

Hello, Eh l’eau (Thème de l’eau – Solo) : des marionnettes et des accessoires utilisés sous la forme d’un théâtre d’objets illustrent de façon ludique l’importance et la fragilité de l’eau.

Hissez les voiles (Thème des pays du monde – Trio) : un spectacle où les enfants sont embarqués à bord d’un bateau pour un voyage imaginaire autour de la Terre.

Balthazar (Bal pour enfant – Duo) : la promesse d’une parenthèse festive et pleine de sens pour s’éclater sur des chansons endiablées.

Le chemin en santé (Thème de l’hygiène et de la santé – Solo) : ce spectacle est destiné à sensibiliser les enfants à l’hygiène, aux règles de propreté et à la santé.

On a marché sur le mont blanc (Thème de la montagne – Trio) : les enfants, devenus alpinistes, dansent et participent au déroulement de l’histoire. Un voyage riche en aventure.

De 4 à 8 ans.